martes, 7 de julio de 2009

Bruno Lomas - Love Me, Please Love Me

Bruno Lomas - Love Me, Please Love Me

Musica gratis online

- www.Musica4all.com
Click aqui para escuchar Bruno Lomas - Love Me, Please Love Me

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Pourquoi vous moquez-vous chaque jour
De mon pauvr'amour?
Si j'en crois votre silence
Vos yeux pleins d'ennui
Nul espoir n'est permis
Pourtant, je veux jouer ma chance
Mme si, mme si
Je devais y brler ma vie
Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mon pauvr' amour?
Devant tant d'indiffrence
Parfois j'ai envie
De me fondre dans la nuit
Au matin je reprends confiance
Je me dis, je me dis
Tout pourrait changer aujourd'hui
Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mes larmes d'amour

Escuchar cancion Bruno Lomas - Love Me, Please Love Me

No hay comentarios:

Publicar un comentario